Bonjour,
Bye Bye Vegas, nous reprenons la route en direction de la côte ouest.
Premier arrêt dans un outlet à Primm, à 45 min au Sud de Las Vegas. Les garçons font une razzia sur les marques américaines dont les prix n’ont rien à voir avec ceux auxquels elles sont distribuées chez nous.
Puis, nous quittons quelques minutes la highway pour rejoindre la Route 66 et faire une halte, à l’heure du déjeuner, au Bagdad Café, de Newberry Springs.
Nous y retrouvons tous les standards du film: le café, la caravane, le motel et le sympathique mot laissé par des amis de passage dans ce lieu mythique avant nous…
A ce propos, nous nous sommes demandés si vous nous étions vraiment des amis pour vous après avoir passé commande de notre repas (Arrhhh)!!!
Si quelqu’un d’autre que notre famille (qui ne court absolument aucun risque de se retrouver là bas) lit ce blog (Isa par exemple…), allez à Bagdad Café pour le culte, pour l’ambiance, mais surtout, ne jouez pas les Indiana Jones et n’y commandez rien qui se mange!
Nous ne savons pas comment, mais nous avons survécu… et avons repris la longue et embouteillée route vers L.A.
Arrivés à Santa Monica, nous passons la fin d’après-midi à flâner sur la jetée et sur la plage entre les cabines de sauveteurs.
Notre très beau périple dans l’ouest des USA touche à sa fin.
Une petite demi journée à Venice Beach et nous reprendrons l’avion vers la France.
See you soon…
ah! heureux que vous ayez trouvé notre mot.
gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne