Une journée aux Studios Universal de Los Angeles

Après nous avoir préparé un excellent petit déjeuner américain, Thomas, nous a très gentiment proposé de nous conduire aux Studios Universal. Nous avons accepté bien volontiers car il n’est vraiment pas aisé de se déplacer à L.A. sans véhicule tellement le réseau de transports en commun est peu développé dans cette ville pourtant si étendue.

Nous avons passé une bonne partie de la journée dans la visite des studios Universal Studio Hollywood qui concentrent attractions, spectacles et décors de cinéma.
universal studiosNous avons finalement opté pour un front of line pass qui nous a permis de faire l’ensemble des attractions sans queue à cette période de l’année où le parc est bondé.

Parmi les attractions, WATERWORLD **** avec cascades et effets pyrotechniques sur le thème du film. Attraction bien arrosée!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Puis le STUDIO TOUR *****, une ballade très intéressante au coeur des décors studios Universal
Au programme :un passage par un quartier de «New York» utilisé dans de nombreux films, la reconstitution d’un flash flood dans une ville au Mexique, un décor de western, celui d’une hacienda espagnole, la rivière de Jurassic Park, les dents de la mer, le motel de «Psychose», les fameuses maison de «Desperate Housewives» à Wisteria lane, le plateau de «La guerre des mondes» et le décoiffant fast and furious supercharged…

wisterialanefast and furious

Puis en vrac,  nous avons enchaîné des attractions vraiment très chouettes dans l’ensemble: Despicable Me*****, l’attraction des minions, Jurassic Park****, Transformers*****, «The Simpsons Ride*****», Schrek , les animaux acteurs…
schrekspringfield

Au retour , nous sommes passés prendre une photo du fameux Hollywood Sign. Ce célèbre panneau Hollywood (land) était à l’origine, en 1923, destiné à commercialiser un projet immobilier et devait être éphémère ! Il est pourtant devenu l’un des emblèmes mythique de la ville des stars.

hollywood sign

Et enfin Thomas nous a conduit sur Hollywood Boulevard, dans le célèble Musso &Frank, cher à Charlie Chaplin. Très chouette journée, très chouette soirée… On espère que pour vous aussi tout va bien.

See you soon in San Francisco…

3 commentaires sur « Une journée aux Studios Universal de Los Angeles »

  1. Nous continuons à suivre votre périple. Nous avons pris un abonnement US sur notre portable pour pouvoir vous joindre en cas de besoin et inversement. Le test fait avec un sms a été concluant comme vous avez pu le constater. Bises. J.B.B.E

    J'aime

  2. Nous allons tous bien et sommes ravis de vous suivre dans cette aventure! De plus, nous avons le projet de retourner aux USA dans 2 ans particulièrement à Los Angeles donc nous sommes très attentifs à ce que vous visitez et vos impressions…Vraiment ravis pour vous 4!Isabelle

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :